Job Requirements
Title Coordinateur/trice RRM (PUI)
Role Il/elle met en place les cadres d’échanges et de partage et veille à la communication constante et efficiente entre les différents membres du consortium.
Category Other
Location Far Northern Region
Company cameroonjobs, Vacancies [ - - ] ( Posted on 08/12/2019, 05:37:50 PM)
Experience 2 to 5 Years
Educational Qualification Master's Degree
Skills Experience
Salary - -
Career Level Mid Career (2+ years of experience)
Job Type Permanent
Job Status Full Time
 
Description
RESPONSABILITÉS
Le/la Coordinateur/trice RRM assure la coordination de la mise en œuvre et du suivi du programme de Mécanisme de Réponse Rapide pilote à l’Extreme-Nord du Cameroun en lien avec les différents membres du consortium et les autres acteurs. Il/elle met en place les cadres d’échanges et de partage et veille à la communication constante et efficiente entre les différents membres du consortium. Il/Elle est le/la garant/e de la bonne exécution et de la qualité de l’activité mise en œuvre, et le cas échéant, propose des ajustements ou des développements pour en garantir la qualité. Il/elle assure la représentation du consortium auprès des autorités, des acteurs humanitaires et des bailleurs et est en charge de la communication autour de l’action.
Il/Elle sera basé à Maroua (département du Diamaré) mais effectuera régulièrement des déplacements à Kousseri (département du Logone-et-Chari).
Il s’agit d’un projet en consortium avec ACF (dont PUI à le lead) qui touche à sa fin avec une probabilité de reconduction.
PRINCIPALES ACTIVITÉS
Programmes: Il/Elle s’assure de la bonne mise en œuvre et du suivi du programme RRM sous sa responsabilité.
Représentation: Il/Elle représente l’association auprès des partenaires, autorités et acteurs locaux impliqués dans la mise en œuvre du programme RRM.
Logistique et administration : Il/Elle assure le suivi logistique et administratif des activités transversales du projet
Sécurité : Il/Elle contribue au respect des règles de sécurité et à l’analyse sécuritaire sur les zones du RRM
Stratégie : Il/Elle contribue à la définition de la stratégie et à l’élaboration de nouvelles interventions sur la base de besoins identifiés
 
 
 
Powered By Recruitment Software